BIJIN

BIJIN

Histoire

La marque Bijin est le fruit de deux passions. Avec 25 ans dans le secteur de la cosmétique/parfumerie et 11 ans a travaillé à Tokyo, Alexandra Polya est passionnée par la culture beauté, en particulier celle du Japon. Sa passion pour la naturopathie la rende curieuse des remèdes que peut offrir la nature à l’Homme. C’est naturellement qu’en 2018 elle ouvre Bijin : une gamme qui fait revivre les rituels de beauté ancestraux avec une ligne de soins « foodie » aux « super aliments » japonais, reconnus pour leurs vertus sur l’organisme et la peau. Les soins pour le corps et le visage sont issus de matières premières comestibles brutes ou peu transformées, afin de préserver toutes leurs propriétés et leurs bénéfices cutanés. Une ligne de soins essentiels, ludiques et multifonctions.

Engagements

La beauté légendaire des japonaises et leurs secrets pour garder un grain de peau parfait fascinent depuis toujours. Quel est-il ? Notre peau est l’organe le plus visible et le plus vaste de notre organisme. Les millions de pores présents sur notre épiderme peuvent être comparés à des bouches. Chaque produit appliqué sur la peau est donc absorbé par les pores et ses composants pénètrent très rapidement dans notre organisme.

Le concept du soin foodie est un retour à une routine plus saine afin de préserver et de maintenir une peau en pleine forme. Bijin cultive la beauté traditionnelle japonaise pour faire revivre les rituels et gestes ancestraux en sélectionnant des ingrédients utilisés depuis des siècles ainsi que des produits de qualité, innovants, issus de l’artisanat ancestral japonais.

Leurs ingrédients

Les soins pour le corps et le visage sont issus de matières premières comestibles brutes ou peu transformées, afin de préserver toutes leurs propriétés et leurs bénéfices cutanés. Dans un souci de santé et de préserver l’efficacité des matières premières, 60% à 100% des composants sont issus de l’agriculture biologique. La liste des ingrédients est minimaliste, sans superflu afin d’éviter les composants inutiles et nocifs pour l’homme et l’environnement. Ils sont vegan et non testés sur les animaux. La fabrication est française, issue d’un laboratoire de cosmétique végétale & artisanale.

Les +

Le concept du soin foodie est de relier la beauté extérieure et la beauté intérieure. Les composants du soin sont issus d’ingrédients de qualité alimentaire. Les ingrédients utilisés pour les formulations proviennent de fruits, légumes, herbes, algues, miel, huiles, minéraux, céréales, fleurs… Ces matières premières sont brutes ou peu transformées. La marque Bijin, c’est la beauté en conscience.

Envie de découvrir les produits Bijin que Makosmé propose? C’est par ICI.

2 résultats affichés